Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 26 Juil - 7:12
Derniers sujets
» Images d'actu
Mar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Un coucou (+texte à la volée)
Lun 24 Oct - 6:47 par Altephkat

» Adobe Audition
Ven 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Jeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Ven 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Ven 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Ven 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Jeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Ven 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Jeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Sam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Lun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

» petite bossa a travailler ensembles !!!
Dim 24 Avr - 7:50 par croqueur64

» Guide des débutants : Le Grand projet Humanoide 2.0
Mar 19 Avr - 4:01 par croqueur64

» croque sep2013
Ven 15 Mai - 18:12 par manakara


Personnage : Gunther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnage : Gunther

Message par Mister Nutella le Mer 23 Mai - 22:02

Homme de 25 ans, un véritable
colosse, tout en muscle et en puissance, n'a jamais été doué pour tout
ce qui touche de près ou de loin à la théorie mais à un véritable don
pour tout ce qui est utilisation des armes à énergie et pour la
destruction, au point qu'il a pu développer son impressionnante
musculature lors de ses nombreux séjours à l'isolement suite aux
dégradation qu'il infligeait, bien souvent involontairement, à son
environnement immédiat au sein de l'abri.

Toujours prêt à " faire
le coup de poing " lors des rixes des micros gangs formés par les
jeunes de l'abri son visage porte les stigmates des nombreuses plaies
obtenues lors des affrontements.

Il est l'ami inséparable de
Mark, sauf lorsqu'il se retrouve à l'isolement, là c'est Mark qui se
débrouillait pour faire que son ami se sente moins seul.

C'est un
ami fidèle, entier, fort en gueule et en coeur, il s'est spécialisé
selon ses dons naturels pour la destruction, le passage en force et la
sécurisation des lieux.
avatar
Mister Nutella

Messages : 100
Points : 2225
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Localisation : Paname

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Montagne sous la montagne

Message par Mister Nutella le Dim 27 Mai - 10:50

Gunther.

Gunther était une énigme à lui tout seul. Comme ses amis il avait vu le jour au sein de l'abri 71, ses parents s'aimaient d'un amour sans tâche, eux même nés au sein de l'abri 71 ils s'étaient déclaré leur flamme après s'être tournés autour une bonne dizaine d'années.

Son père était spécialisé dans la recherche de nouveaux armements et dans l'assainissement et le retraitement des eaux, était un petit homme tout en muscles, très volubile lorsqu'il s'agissait de parler de ses travaux ou à propos de nouveaux projets à mettre en route il avait un réel handicap quand il s'agissait de s'exprimer sur ses sentiments ou ses ressentis.

Gunther était donc une énigme car ses parents étaient loin d'avoir le gabarit de leur fils, effectivement ce dernier dépassait les plus grands de ses camarades de presque une tête et demi, sa largeur d'épaules faisait douter chaque habitant de l'abri pour le chambranle chaque fois que Gunther passait un sas ou une porte. Bien qu'il avait un gout certain pour les sports de force et de puissance, même avec un entrainement intensif dédié aucun humain " normal " de l'abri n'aurait pu obtenir une telle carrure.

De plus son corps présentait des caractéristiques particulières telles que la capacité à cicatriser à une vitesse hors normes, lorsque les médecins de l'abri décidaient de lui faire perdre un peu de poids certes il perdait en graisse mais ses muscles devenaient encore plus impressionnants, ils se renforçaient, se durcissaient. Son endurance était tout aussi hors normes, il pouvait passer une après midi entière sur le tapis de course sans montrer le moindre signe de fatigue, encore plus impressionnant sachant le poids de muscles et d'os à mettre en mouvement.

Gunther dormait peu mais dans ces moments là une explosion à 10 mètres ne l'aurait pas réveillé.

Autant " la nature " l'avait doté de capacité physiques hors normes qu'elle semblait avoir été à cours de provision pour ses capacités intellectuelles, Gunther n'était pas simplet loin de là, mais il avait un réel handicap lorsqu'il s'agissait d'apprentissage théorique ou intellectuel. Autant il suffisait de lui laisser une arme à énergie entre les mains moins de 5mn qu'il savait parfaitement l'utiliser, l'entretenir que la meilleure punition que son père avait trouvé face à son colosse de fils était de le mettre au piquet avec un devoir de maths.

De part ses mensurations hors normes depuis son plus jeune age Gunther avait toujours effrayé ou intéressé pour de mauvaise intentions les autres garçons dont les plus mauvaises graines voyaient en lui un homme de main fort impressionnant. Forcément la majorité le laissait à l'écart, faut dire que sa force le desservait dans la plupart des jeux d'enfants avec ses camarades, il les surclassait haut la main tandis que ses soucis intellectuels l’empêchait de prendre part ne serait ce qu'a un jeu de dame.

Seul un autre enfant avait su voir en lui, derrière cette masse impressionnante d'os, de chair et de muscle, l'esprit simple mais pas simpliste de Gunther. Cet autre enfant était Ted.

[Amitié entre les deux à dévelloper ultérieurement]

Gunther avait donc un don pour tout ce qui touchait de près ou de loin aux diverses armes, à leur utilisation entretien et améliorations. Ses penchants naturels faisaient aussi de lui un expert en explosifs, tant pour leur création, leur réalisation et leur usages.

Sa carrure naturelle faisait de lui un belligérant naturel, toujours près à faire le coup de poing ne serait ce que pour le plaisir il désespérait de trouver un adversaire à sa taille, effectivement il y avait longtemps que plus personne ne lui cherchait noises depuis sa dernière bagarre face à 5 autres jeunes armés de barres de fer. Ils avaient eu beau lui tomber dessus ensembles et distribuer les coups de barre autant sur le corps que sur la tête et le visage de Gunther qu'il n'avaient pu lui faire mettre un seul genou à terre, certes le visage de gunther garderait des cicatrices pour le restant de ses jours qu'il ne lui avait fallu qu'une semaine pour se rétablir alors que ses opposants avaient passé plus d'une année au sein de l'unité médicale alors qu'il n'avait aucune arme en main.

Bien plus craint que respecté son humeur s'en ressentait, toujours seul ou presque il n'avait d'ami que Ted et les femmes de l'abri qui voyaient en lui un bouclier solide et fiable.

Gunther était effectivement une énigme à lui tout seul pour toutes ces choses, nombre d'habitants de l'abri eurent tôt fait de mettre ses capacités physiques hors normes sur le compte de sa mère.

Cette dernière était spécialisée dans la zoologie, la biologie et la génétique. Petit bout de femme, brune, assez rondelette, née tout comme son mari au sein de l'abri.

Elle passa énormément de temps au sein de son laboratoire de génétique appliquée lors de sa grossesse, il n'en fallait pas plus pour que des soupçons de modifications génétiques sur son propre enfant naissent et deviennent une " légende d'abri ".

Personne n'en aura jamais le fin mot de l'histoire, pas même Gunther lui même, étant donné que sa mère mourra en couches en donnant naissance à son fils hors normes.

Cet état de fait laissa en Gunther une parcelle d'ombre enfouie au plus profond de lui même, quelque chose qui rôdait en lui ne remontant à la surface que lorsqu'il était en danger physique immédiat comme lors de sa dernière rixe en date. Gunther avait vu un film de l'ancien monde au début de son adolescence, dans ce film l'un des protagonistes était capable, selon ses dires dans le film, de " tuer père et mère ", Gunther vit cela comme un signe et s'ancra cette phrase en lui : " capable de tuer père et mère, moi pour ma mère, c'est fait..."

Malgré sa force, son mental quelque peu ombragé par le décès de sa mère qu'il prenait à son compte, Gunther était la douceur incarnée lorsqu'il n'était pas en mode combat, sa force le desservait et le rendait maladroit et destructeur dans l'espace confiné de l'abri. Jamais il n'était belliqueux gratuitement, conscient de sa force bien que souvent incapable de la maitriser il n'en usait qu'en dernier recours. Il préférait amplement la sensation des décharges d'énergies des armes qu'il avait modifié de ses propres mains, mains qui devenaient virtuoses avec des outils.


avatar
Mister Nutella

Messages : 100
Points : 2225
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Localisation : Paname

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage : Gunther

Message par Heka le Lun 28 Mai - 7:47

Un roc puissant, beaucoup de blessures, avec à l'intérieur un coeur tout tendre et fondant..

Il est mystérieux et attachant celui ci..

avatar
Heka

Messages : 10949
Points : 14812
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage : Gunther

Message par humanoide le Lun 28 Mai - 7:55

Oui les filles aiment toujours les balèses au coeur fragile.

Attachant déja, c'est vrai.

humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 14846
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.humanoides.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage : Gunther

Message par Heka le Lun 28 Mai - 8:26

Ben oui, logique : ils incarnent la force et la protection , et puis la douceur.
L'idéal quoi

:122:
avatar
Heka

Messages : 10949
Points : 14812
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage : Gunther

Message par Invité le Lun 28 Mai - 9:33

Ouaih mais il ne sait pas jouer au dame et ça s'est rédhibitoire pour trouver une femme !

Un "colosse" dans un endroit confiné... tu m'étonnes qu'il y a de la casse. Encore un perso intéressant et différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage : Gunther

Message par Heka le Mar 29 Mai - 20:09

Il sait peut être jouer à autre chose de bien plus drôle , la suite nous le dira peut être study
avatar
Heka

Messages : 10949
Points : 14812
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage : Gunther

Message par Invité le Mar 29 Mai - 20:13

Il sait peut-être jouer AVEC les dames... t'as raison c'est plus drôle comme jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage : Gunther

Message par Mister Nutella le Mar 29 Mai - 21:28

Salut, je prends note de vos idées, n'oubliez pas qu'il n'a que 25 ans et qu'il part à la découverte d'un nouveau monde, tout est possible, à voir différents embranchements plus ou moins chastes ^^
avatar
Mister Nutella

Messages : 100
Points : 2225
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Localisation : Paname

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage : Gunther

Message par Invité le Mer 30 Mai - 10:09

....


Dernière édition par arpa le Mer 30 Jan - 13:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage : Gunther

Message par Invité le Mer 30 Mai - 13:33

J'aime bien ça tête Arpa. Beau coup de crayon !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage : Gunther

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum