Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 26 Juil - 7:12
Derniers sujets
» Images d'actu
Mar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Un coucou (+texte à la volée)
Lun 24 Oct - 6:47 par Altephkat

» Adobe Audition
Ven 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Jeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Ven 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Ven 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Ven 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Jeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Ven 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Jeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Sam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Lun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

» petite bossa a travailler ensembles !!!
Dim 24 Avr - 7:50 par croqueur64

» Guide des débutants : Le Grand projet Humanoide 2.0
Mar 19 Avr - 4:01 par croqueur64

» croque sep2013
Ven 15 Mai - 18:12 par manakara


Personnages de Mr Nutella pour GP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Mister Nutella le Mer 23 Mai - 12:56

Enfants de survivants du cataclysme, sont nés au sein de l'abri, ont été élevés et éduqués sans jamais connaitre la lumière du soleil ni l'eau de source et encore moins un souffle d'air non recyclé sur leurs visages.
TED. (anciennement Mark)

Homme, 31 ans, taille moyenne, musculature moyenne, yeux bleu acier, visage taillé au couteau, esprit vif et pragmatique, parle peu mais toujours à propos.

Ses parents étaient des scientifiques de haut niveau au sein de l'abri, il se sont sacrifiés pour venir à bout de la fuite de combustible qui eut lieu vers les 17 ans de Mark. Depuis il a du parfaire son éducation et ses formations auprès de tous les membres de l'abri ce qui lui a permis d'acquérir un sens particulier pour lire au sein des personnes qui l'entourent.

A un gout prononcé pour la découverte et l'apprentissage. S'est spécialisé dans la survie dans le monde extérieur selon les techniques et les informations qui étaient à leur disposition au sein de l'abri dans l'espoir de partir un jour à la découverte du monde extérieur.

Gunther.

Homme de 25 ans, un véritable colosse, tout en muscle et en puissance, n'a jamais été doué pour tout ce qui touche de près ou de loin à la théorie mais à un véritable don pour tout ce qui est utilisation des armes à énergie et pour la destruction, au point qu'il a pu développer son impressionnante musculature lors de ses nombreux séjours à l'isolement suite aux dégradation qu'il infligeait, bien souvent involontairement, à son environnement immédiat au sein de l'abri.

Toujours prêt à " faire le coup de poing " lors des rixes des micros gangs formés par les jeunes de l'abri son visage porte les stigmates des nombreuses plaies obtenues lors des affrontements.

Il est l'ami inséparable de Mark, sauf lorsqu'il se retrouve à l'isolement, là c'est Mark qui se débrouillait pour faire que son ami se sente moins seul.

C'est un ami fidèle, entier, fort en gueule et en coeur, il s'est spécialisé selon ses dons naturels pour la destruction, le passage en force et la sécurisation des lieux.

Talim. (anciennement Farik)

Homme, le plus jeune du groupe, 19 ans, mais sa douce folie n'a pas attendu le poids des années pour s'exprimer, c'est le doux dingue de la bande, toujours à faire des tours ou à rechercher de nouvelles choses pour alléger et rendre supportable la vie au sein de l'abri. Contrairement à ses amis il est plus chétif, parait plus fragile mais son esprit lui permet de toujours se sortir des situations ubuesques dans lesquelles ses conneries l'ont bien souvent fourré bien malgré lui.

Question crapahuter au sein des conduites de ventilations il est de loin le meilleur, cela lui a permis de développer son sens inné pour l'infiltration et la discrétion. Toujours à l'affut du moindre ragot de la moindre information il est les yeux et les oreilles des murs autour de l'équipe.

Il a tout naturellement suivi ses penchants naturels pour se spécialiser dans l'infiltration et la récupération de données et/ou d'informations, ses talents pour faire parler à leur insu ses interlocuteurs n'est plus à démontrer.

Sakura.

Femme, 28 ans, d'origine Asiatique, brune les cheveux longs jusqu'à la chute des reins, qu'elle porte généralement attachés en une longue tresse pour qu'ils ne la gênent pas lors de ses travaux au sein du laboratoire de l'abri.
De corpulence fine il ne faut pas se fier à son apparente faiblesse, elle est experte en divers arts martiaux inculqués par ses parents depuis son plus jeune age, ce qui lui a permis de ne jamais se faire emmerder par les jeunes mâles de l'abri, ceux qui ont eu une conduite déplacée envers elle ont leurs os qui s'en souviennent encore. Experte en chimie, biochimie, physique nucléaire, physique traditionnelle elle n'a pas son pareil pour repérer les éléments nocifs dans l'environnement, ses travaux sur les plantes dé-contaminatrices laissent entrevoir un bel espoir quant à l'avenir du monde extérieur.

Si seulement ils peuvent sortir de leur abri un jour... Cela est pour elle quelque chose qui ombre son âme chaque jour un peu plus, l'appréhension de naitre, vivre et mourir au sein de l'abri sans jamais avoir connu autre chose.

Célia.

Femme, 35 ans, la doyenne du groupe, blonde, petite de taille mais grande en caractère, ses courbes généreuses ont toujours fait des ravages au sein des hommes de l'abri, elle fut mariée mais son mari est décédé lors de l'explosion du recycleur secondaire d'eau il y a quelques années, ils n'eurent pas le temps de faire des enfants, elle en garde une certaine vision de la vie.
Fidèle à son homme au travers de la mort elle génère nombre de débats quant au respect de son choix vis à vis de l'obligation de la perpétuation de l'espèce au sein de l'abri.

Experte en réparation de divers objets mécaniques et/ou électroniques elle a aussi d'immenses compétences quant à l'utilisation des divers systèmes informatiques à leur disposition au sein de l'abri. L'un de ses plus grand succès est la re programmation complète du système de régulation de la luminosité au sein de l'abri, se basant sur des relevés d'époque et en bricolant quelques pièces électroniques elle à réussi à établir un cycle jour/nuit dans l'éclairage de l'abri, simulant la tombée de la nuit et le lever du jour.

Elle à pris sous son aile les plus jeunes du groupe, prenant ainsi un rôle de " tante ", toujours prête à les écouter, les guider selon leurs propres envies, affinités, ressources ou à les enguirlander vertement selon leurs dernières âneries en date.

Elle est la pierre angulaire de ce petit groupe d'amis et survivants.

Voilà un premier jet en une petite heure de temps, forcément y'aura des trucs à modifer / rajouter / affiner mais je vous laisse commenter d'ici ce soir où je pourrais à nouveau me poser devant le pc et voir tout ça. J'espère que ça vous bottera et que cela pourra s'inscrire dans ce grand projet.

A vous !


Dernière édition par Mister Nutella le Dim 27 Mai - 10:33, édité 2 fois
avatar
Mister Nutella

Messages : 100
Points : 2225
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Localisation : Paname

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Heka le Mer 23 Mai - 13:30

C'est super !
Imagination et rapidité !
les persos ont tous leurs traits de caractères bien à eux

J'attends la suite yessss !!! Je dois filer !!

Mais là tout le monde bosse, c'est calme...tu auras d'autres avis
avatar
Heka

Messages : 10949
Points : 14812
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Heka le Mer 23 Mai - 13:33

ah non finalement j'ai 10 mns devant moi !

Donc je voulais rajouter, que c'est marrant car on retrouve certains traits de caractères connus avec des persos du fofo. Ca m'a fait rire !

Moi j'ai hâte de lire quelques lignes sur l'histoire, cette fameuse sortie !

avatar
Heka

Messages : 10949
Points : 14812
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Mister Nutella le Mer 23 Mai - 13:45

nomého et le bouton éditer c'est pour les cabots ??? Wink

franchement ne connaissant pas encore les membres du forum "toute ressemblance avec des personnages... bla bla bla " Very Happy

la sortie prendra plus de temps à mettre en place, j'attends déjà les avis d'ici là je prendrai le temps ce soir de mettre en route l'avant sortie, le pourquoi du comment cet abri se trouve contraint d'enfin ouvrir les portes pour faire sortir ce petit groupe d'éclaireurs.
avatar
Mister Nutella

Messages : 100
Points : 2225
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Localisation : Paname

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Heka le Mer 23 Mai - 13:50

Hey ! je fais ce que je veux, et si j'ai envie de poster trois messages je le ferais, non mais ! Tu vas te prendre un taquet Nut , attentiooonnn !! Laughing



Et puis arrête de coller des bisous partout, Ade va tomber raide dingue de toi à force !

Like a Star @ heaven
avatar
Heka

Messages : 10949
Points : 14812
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par humanoide le Mer 23 Mai - 13:57

yes c'est impecc... Je crois que ca va donner envie de donner vie à ce personnages, je les vois déja rien que dans les descriptions.

Impressionnant ce travail en 1h00, il faut les dessiner maintenant... Deauuuu, Arpa....

Oui tout le monde bosse encore là.. moi aussi. A plus tard.

humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 14846
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.humanoides.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Moi ! le Mer 23 Mai - 14:01

yes ! faudrait les dessiner !


Moi !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Invité le Mer 23 Mai - 14:21

Heka a écrit:
Et puis arrête de coller des bisous partout, Ade va tomber raide dingue de toi à force !



Je préfère le beurre de Cacahuète... et rien à voir avec Cacou qu'on s'entende bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Invité le Mer 23 Mai - 14:27

C'est 'achement bien Miste N !

Je vois que l'inspiration est là tout comme le talent. Ca promet !! J'aime beaucoup ce que tu as fait en si peu de temps et je pense que ça peut rentrer sans problème dans le Grand Projet. Grand Projet qu'il faudrait d'ailleurs un peu recentrer (là je parle un peu à tout le monde) pour éviter de s'éparpiller. pourquoi pas prendre ce début de Mister N comme "base" d'histoire. Je dis ça...

En tout cas bravo l'ami Nutella !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Invité le Mer 23 Mai - 14:44

.....


Dernière édition par arpa le Mer 30 Jan - 13:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Invité le Mer 23 Mai - 14:52

....


Dernière édition par arpa le Mer 30 Jan - 13:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Deau le Mer 23 Mai - 17:04



_________________
L'homme pense parce qu'il a une main Anaxagore (500-428 AV JC)
avatar
Deau

Messages : 1381
Points : 4218
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 55
Localisation : Nogent le rotrou

Rôle dans le projet
Nom: NAMKA

Voir le profil de l'utilisateur http:// 	 http://planchededeau.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Mister Nutella le Mer 23 Mai - 17:10

Wow n'en jetez plus franchement c'est vite fait, j'avoue qu'avec une jolie culture du jeu vidéo définir les grandes lignes de personnages fictifs n'est pas très difficile, ce n'est qu'un premier jet, faut encore leur trouver un background crédible et surtout viable là ça va être une autre paire de manche.

J'ai parcouru en diagonale tout ce qui à déjà été fait, chapeau franchement y'a de la matière à n'en plus finir, là ce n'est qu'un groupe d'éclaireurs d'un abri particulier, rien n'empèche de faire qu'ils se rencontrent à un moment ou un autre, j'ai aperçu des mutants et divers autres personnages, y'a du taff mais du bon donc aucun souci pour relever les manches et s'y mettre ^^

Sinon chapeau pour le croquis arpa, avec ma patte gauche j'en suis loin mais vraiment très loin après tout chacun ses forces. ( et là je suis comme un con à chercher le smiley clin d'oeil pffff )

Deau aussi chapeau, franchement je savais qu'on était nombreux dans ma boite crânienne mais je savais pas qu'on pouvait aussi facilement y faire un tour ^^

Bref je vais créer un autre topic pour donner l'environnement de l'abri je le visualise déjà bien, ainsi qu'un autre pour développer le pourquoi du comment un abri fermé sur lui même depuis au moins 500ans se voit dans l'obligation de s'ouvrir au monde et d'envoyer un petit groupe d'éclaireur dans le monde extérieur.

Ensuite je m’attellerais au background de chaque perso,leurs pensées, leur vision du monde qui les entoure (l'abri), leurs défauts et qualités, leur éducation propre face aux impératifs de la vie en abri et quelques grandes lignes pour la suite dans leurs aventures une fois propulsés à l'extérieur de l'abri...

Va falloir aussi que je prenne le temps de lire et de voir vos boulots respectifs à ce sujet (NB : éviter comme la peste pour le moment les topics nawaks ^^ )

Quant aux bisous bah j'ai le réflexe de coller des clins d'oeils mais je vais m'y faire Very Happy
avatar
Mister Nutella

Messages : 100
Points : 2225
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Localisation : Paname

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par humanoide le Mer 23 Mai - 17:16

Hello,

Tu as du voir (ou pitet pas) qu'une partie du travail est rassemblé ici :

http://www.humanoide.biz/h12-videos

Tout en bas, le dernier pavé flash.. tu clique sur les vignettes.

humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 14846
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.humanoides.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Mister Nutella le Mer 23 Mai - 17:38

ah non j'avais pas vu, merci je check ^^
avatar
Mister Nutella

Messages : 100
Points : 2225
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Localisation : Paname

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par humanoide le Mer 23 Mai - 17:41

Et fleche droite, gauche aussi... (haut bas aussi) ou la souris ! car il y en a pas mal... les textes sont vers la droite.

humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 14846
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.humanoides.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Heka le Mer 23 Mai - 18:55

Deau a écrit:




BRAVO !!!!!

BRAVO !!!

Je kif !!!!

vraiment ! rapidité et talent, truc de dingue à chaque fois !

@ Ade : oui très bonne idée repartir là dessus... on démarre super là. Huma ?
avatar
Heka

Messages : 10949
Points : 14812
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par humanoide le Mer 23 Mai - 18:56

Ben oui on redémarre de zéro on laisse Mr Nutella s'inspirer des travaux précédents de très loin.

humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 14846
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.humanoides.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Heka le Mer 23 Mai - 18:57

Appellons le Nut-nut, ça fait bien heu....., j'adore !

Like a Star @ heaven


Keskiya ? Je sors là ?

Very Happy
avatar
Heka

Messages : 10949
Points : 14812
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Invité le Mer 23 Mai - 18:58

Oui parce que c'était bien ce qui a été fait au début mais ça partait dans tous les sens, si bien qu'au final, peu de chose concordaient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par bidouille le Mer 23 Mai - 19:23

Mmmm...! j'ai l'impression que les humanoides du bunker se refont une seconde vie , affaire a suivre de prés...

_________________
Bidouille a parlé.Que cela reste dans les écrits.
avatar
bidouille
Admin

Messages : 3024
Points : 6213
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 68
Localisation : tharon-plage(44 loire atlantique)200m. de la mer

Rôle dans le projet
Nom:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par leselixirsdetoiles le Jeu 24 Mai - 13:04

Nickel rien à dire............................................................nickel nickel est-ce que j'ai dit nickel comme c'est nickel :;:;:;---)))) king
avatar
leselixirsdetoiles

Messages : 2663
Points : 5477
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Ceroux-mousty ( Belgique )

Rôle dans le projet
Nom: Fuego

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Mister Nutella le Jeu 24 Mai - 15:39

salut à toi ! merci mais tout de même c'est pas si nickel que ça tout de même doit bien y avoir des choses à améliorer, à affiner, des souhaits quant aux traits de caractères que vous voulez retrouver dans ces personnages, surtout n'hésitez pas à me le mentionner que je vois comment inclure tout ça Wink
avatar
Mister Nutella

Messages : 100
Points : 2225
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Localisation : Paname

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Heka le Jeu 24 Mai - 17:52

Et oui Bidouille, nous repartons sur le chemin de la colline....




avatar
Heka

Messages : 10949
Points : 14812
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages de Mr Nutella pour GP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum