Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 26 Juil - 7:12
Derniers sujets
» Images d'actu
Mar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Un coucou (+texte à la volée)
Lun 24 Oct - 6:47 par Altephkat

» Adobe Audition
Ven 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Jeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Ven 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Ven 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Ven 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Jeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Ven 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Jeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Sam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Lun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

» petite bossa a travailler ensembles !!!
Dim 24 Avr - 7:50 par croqueur64

» Guide des débutants : Le Grand projet Humanoide 2.0
Mar 19 Avr - 4:01 par croqueur64

» croque sep2013
Ven 15 Mai - 18:12 par manakara


L'histoire de Krolak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de Krolak

Message par Josie Teckart le Jeu 12 Mai - 15:55

Le beat était fond, les étoiles filaient dans le l'hyperespace. Des stries lumineuses multicolore se traçaient, dans le tunnel de ver, à travers le hublot frontal. Krolak était assis sur son siège, en train de faire la sieste. Les voyages étaient souvent long et dormir était le meilleur passe-temps. Le casque d'écoute sur les oreilles, le rythme berçait ses oreilles malgré sa puissance et son tempo surélevé.

Sur le tableau de bord, un petit décompte illuminait faiblement le cockpit qui était assombris par la noirceur de l'espace. Des signes étranges semblaient indiquer que le compte s'approchait de son point zéro. Les derniers caractères décrémentaient pour aboutir à plus aucun affichage.

Soudain, une alarme c'est fait entendre et l'ordinateur de bord c'est mis à hurler en Krilakien, la langue maternel de Krolak, que la destination étaient atteinte et que la cible étaient en vue.

Devant lui se dessinait une trainée de poussière ionique projetée par le vaisseau de la confédération Félinor dont il se rapprochait à grand pas stellaire. La mission était claire, intercepter l'explorateur à tout prix, le capturer, et le ramener sur Krila, sa planète natale.

Comme à l'habitude, Krolak ne connaissait pas la raison de cette mise à prix mais son métier de chasseur de prime ne lui permettait pas de se poser ce genre de question. Il accomplissait sa tâche, retournait chez lui auprès de sa famille et oubliait le reste. C'était son travail , il se disait que ses employeur devaient avoir de bonne raisons attachée à cette capture et de toute façon, il n'avait pas le choix.

Devant lui, le vaissau Félinorien semblait maintenant avoir détecté sa présence car celui-ci c'était mis à accélérer vers une petite étoile des environs. Krolak savait qu'il ne l'aurais pas facile ce coup-ci et , du pression simple d'un doigt, il a activé le mode combat de son bolide inter-stellaire.

Sa cible avait fait de même et le combat, à vitesse sub-luminique, s'est enclenché. Sa mission était clair, il devait le capturer vivant car sa cible valait beaucoup plus cher ainsi et de plus, il détestait avoir a tuer quand il pouvais l'éviter.

Son adversaire était, de toute évidence, un as pilote car il lui était impossible de porter sa cible en plein visu. Le deux tournoillaient dans le vide spatial tout en progressant vers le système solaire de 9 astres majeurs en orbite autour de la petite étoile. Une planète semblait y porter la vie par sa couleur bleue et son adversaire avait une trajectoire qui le dirigeait directement vers elle.

Le millions de kilomètre passaient à vitesse incroyable mais il n'arrivait pas a amener son ennemis dans son rayon tracteur et la possibilité de le capturer s'amenuisait. Soudin, les voyant du tableau de bord indiquaient que le félinorien avait lancé contre lui un missile spatial à tête chercheuse. Sans attendre, il en fit de même. Les deux projectiles, de part et d'autre, poursuivaient leur cible pour finalement atteindre, au même moment, les boucliers des vaisseau respectif. Dans un flash silencieux, le félinorien a été atteint, s'est enflammé en boule de feu et sa trajectoire le menait droit sur la planète bleue.

De son coté, Krolak fut atteint par l'arme félinoirienne et l'impact a détruit les réacteurs du petit véhicule inter-stellaire. Puisqu'il n'avait plus de propulseur, la gravité de l'astre l'entraina vers sa surface bleue. Il pouvait voir, a travers le hublot frontal , son adversaire plonger jusqu'à traverser une masse de nuages épais qui l'a fait disparaître sous son couvert. Impossible de localiser l'engin et en plus, il savait que son propre atterrissage serait tout aussi désastreux. Il a tenté de redémarrer les moteurs de son véhicule mais ce fut sans succès.

La chaleur commençait à envahir son habitacle et les détails du sol se dessinaient pour devenir rapidement précise. À la dernière seconde, Le krilakien activa le système d'urgence de son vaisseau. Ce système vidait toute l'énergie disponible pour surcharger les boucliers énergétiques ventraux .Ceci créait un coussin magnétique qui sauvait à tout coup le pilote mais rendait impossible l'utilisation ultérieure du véhicule car celui-lui se fracassait à l'impact.

Dans un nuage de poussière, le vaisseau spatial est atterri au bord de l'océan, sur les plage de l'ancien impact qui a causé le chaos de 2012. Le chasseur de prime est sorti de peine et de misère de son transport mais il semblait n'avoir aucune blessure majeure. Quelques contusion par-ci et par là, la tête un peu ailleurs, notre mercenaire avait survécu à une mort certaine.

Krolak savait que la seul façon d'être récupéré par ces employeur était de retrouver le corps de sa cible ou du moins la preuve qu'il était mort. Ensuite, on viendrait le chercher.

À l'aide de son intelligence artificielle, attaché sur son torse, il calcula la trajectoire de son contrat et en vint au résultat rapidement. 120 km, et ce, sans moyen de transport, seul les bon vieux pas. Il n'en était pas à sa première capture, chaque fois qui se retrouvait a traquer sur le sol sa cible , il en retirait un bonheur tranquille qui calmait sa nature bouillonnante. Une sorte de vacance des longs voyages inter-stellaire que son emploi lui imposait parfois.

Krolak n'avait pas choisi son métier, il lui était imposé par la loi. Sur sa planète, c'était la conscription ou ça pour devenir citoyen. Il avait choisi la traque car cela lui permettait de se remplir les oreilles de musiques et de composer tout le long des trajets que les mission lui donnaient. Avec le temps, il possédait déjà des centaines de compositions qu'il partageait avec sa communauté artistique qu'il fréquentait.

Il marchait de puis déjà des jours et les paysages se ressemblaient tous, arbres morts ou rabougris, quelques brin d'herbes, des ruisseaux boueux où une flore louche rodait. De toute évidence, quelque chose d'important et catastrophique c'était passé ici. Il consulta son I.A. pour en savoir plus:

« Rapport Krillakien sur la planète Bleue, secteur éloignée, quadrant nord 2.3.13. Jadis, vivait une société de bipèdes intelligents prospères qui découvrait à peine la technologie avancée du vol spatial. Il y a 500 cycle solaire, un astéroïde de grande envergure s'est écrasé sur la surface entrainant la quasi-disparition de la population en place. D'après les rapports ultérieur, il semblerai que des peuplades aient survécu et serraient dispersé sur la surface de cette planète. Fin du rapport »

Ces informations ne lui ont pas été d'utilité quelconques et il savait que le point d'écrasement de sa cible se trouvait maintenant à quelques kilomètre de sa position actuelle. Il redoubla d'effort en espérant y trouver son contrat afin de retourner vite chez lui.

Une heure plus tard de marche rapide, Krolak c'est retrouvé en pleine forêt, au abord d'un cratère immense qui a été causé par l'écrasement de son adversaire. Il demanda à son Intelligence artificielle de chercher des traces d'ADN Félinorien mais celle-ci ne trouva que quelques cellules, signe qu'il y a été, et qu'il ne l'est plus. Bon signe pour lui car il était évident que sa cible étant vivante et que la paye sera meilleure ainsi.

Notre chasseur de prime a donc cherché des traces qui pourrait le mener auprès de sa cible. Autour du cratère, des dizaines de pas semblaient avoir transporté l'immense félinorien à travers la forêt. Il les a suivi pour se retrouvé à un petit village complètement rasé par le feu. Les braises encore fumante et les individus inerte un peu partout indiquaient que la mise a mort de cette populace était récente. Même pour Krolak, voir des être vivant assassiné de la sorte ne le laissait pas indifférent. C'était, de toute évidence, les actes d'êtres crapuleux et sans coeurs. La mort remplissait l'air de putréfaction liée à la décomposition des corps décédés.

Il quitta vite cet endroit sinistre car il avait perdu sa cible de vue. Il rechercha, dans les environ du village, des traces du félinorien disparu pour finalement trouver de grosse emprunte de pieds espacés ce qui indiquait que sa cible avait couru. Après de heures de marche supplémentaire, Krolak c'est retrouvé devant la porte d'un bunker souterrain. L'envie lui venait d'y entrer mais il soupçonnait qu'il était toujours habité vu les pas dans la boue qui jonchait le sol à la sortie de celui-ci.

En observant les traces, il constata que les pas du géant semblaient suivre, de loin, les pas des individus qui partaient vers la silhouette d'une ville détruite au loin. Il les a suivi, son contrat lui contraignait ces efforts de traques mais c'était la seul façon de retourner chez lui.

Krolak a marché jusqu'à la nuit, ne prenant aucune pause, pour finalement apercevoir , au loin, la lueur d'un feu de camps, ou se trouvait le groupe dont il avait suivi les pas. Le félinoirien ce trouvait parmi eu même si celui-ci avait l'apparence des humanoïdes qu'il côtoyait. C'était une force de cette race qui étaient métamorphe. Le chasseur de prime pris alors le choix de dormir tout près du groupe, auprès d'eux il ne pouvait rien tenter. Il devait attendre au matin pour essayer de capturer sa cible sans être vu par les autres qui risqueraient de l'en empêcher.

Juché dans la cime d'un arbre, la fatigue rattrapa vite le Krilakien et celui-ci c'est endormi aussitôt. À son réveil, le groupe avait levé le camp. Il devait repartir à leur suite et attendre le moment propice pour capturer le félinorien. La ville qui se profilait au loin pourrait sûrement lui donner cette opportunité.

C'est alors qu'il c'est remis à marcher, en rêvant de son lit douillet, chez lui...


Dernière édition par Teckart le Lun 23 Mai - 16:04, édité 1 fois

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par micha le Jeu 12 Mai - 22:26

Texte toujours aussi captivant,j'apprécie ce travail très technique et l'épopée qui en ressort,une lecture intiguante et interrogative:quel danger représente l'occupant du vaisseau FELINORIEN ,je me soumets à une analyse: felin...mais encore ,j'attends avec impatience la suite,tu as piqué ma curiosité ,encore et toujours,micha
avatar
micha

Messages : 1700
Points : 4155
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

Voir le profil de l'utilisateur http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Josie Teckart le Ven 13 Mai - 0:14

Merci mIcha, je m'améliore de texte en texte! Voici, ton félinoirien, Le personnage de Namka, créé par d'eau est un félin transformé en humain pour sa mission mais , avec le crash qu'il subit, oublie tout. Il est télépathe mais muet, voici, son histoire. ce texte emprunte un autre temps de verbe. Deau a commencé la créattion de la BD à partir de montexte et c'est en cour de création.

voici le lien de l'histoire de Namka, je l'ai écrot il y a .dàjè plus de 4 mois! Huma l'atransformé spu la forme du livre dans ce forum!

http://www.humanoide.biz/t1756p50-l-histoire-l-histoire-de-namka


_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Josie Teckart le Ven 13 Mai - 0:17

et voici pour l'ouver de Deau, le début c'est le félinorien, il a ajouté , plus tart , l'humain et j'ai construit son histoire à partir de cette image.

http://www.humanoide.biz/t1698-namka

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Josie Teckart le Dim 22 Mai - 0:55

Je la renvoie, juste au cas, Namka et Krolak sont lié. Lisez entre les lignes!!

Bonne lecture!

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par humanoide le Dim 22 Mai - 6:23

Ca avance !!!! une épopée se construit devant nos yeux.... l'assemblage sera u n gros travail !! Bravo Teck.

humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 14864
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.humanoides.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par manakara le Dim 22 Mai - 9:27

... ça prend forme de plus en plus ...
avatar
manakara

Messages : 7593
Points : 11075
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Josie Teckart le Dim 22 Mai - 13:25

Merci les amis!

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par bonnemere le Lun 23 Mai - 13:59

sunny je vais commencer à photocopier tout ça enfin j'attend encore un peu !! faut arriver à la colline quand même!
Tiens justement me viens une idée!!!
pour pouvoir m'en empreigner bien lover sur mon sofa!
Merci vous!

je bulle beaucoup ces temps-çi !!!
mais ce sacré Soleil me tourne la tête , c'est pas qu'on soit feignant dans le midi !!!!
avatar
bonnemere

Messages : 3182
Points : 6524
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Josie Teckart le Lun 23 Mai - 14:04

LOL!! J'espère que tu va aimer!! Si tu des envie de lecture, va dans ma section et regarde mon roman le déserteur, j'ai mi le premier chapitre au complet, j'ai besoin d'avis.LOL

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par croqueur64 le Lun 23 Mai - 16:00

j'aime bien cette aventure, un bon moment de lecture.. merci teck
avatar
croqueur64
Admin

Messages : 5838
Points : 9449
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 54
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Josie Teckart le Lun 23 Mai - 16:05

Fait plaisir croq!, Ce texte indique aussi que Krolak est au trousse du groupe!

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par micha le Mar 24 Mai - 16:50

Teck,je vais bintôy remettre le pied à l'étrier
je suis impatiente de te lire...ce monde n'appartient qu'à toi rendeer
avatar
micha

Messages : 1700
Points : 4155
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

Voir le profil de l'utilisateur http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Josie Teckart le Mar 24 Mai - 20:12

Merci micha!, J'espère que ton vernisage c'est bien passé!!

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Bettibap le Mar 24 Mai - 20:21

Teck, je reviens demain te lire !!! promis !!!!
avatar
Bettibap

Messages : 7683
Points : 11302
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 99
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Josie Teckart le Mar 24 Mai - 20:23

C'est l'histoire du personnage de ton poto Tyze!, j'y compte bien!! Je t'ai à l'oeil!! :oeil:

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Bettibap le Mar 24 Mai - 20:28

je sais que c'est le perso de Tyze !!!!
Cool !!!!
je ne raterais pô ça !!!!

avatar
Bettibap

Messages : 7683
Points : 11302
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 99
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Josie Teckart le Mar 24 Mai - 20:32

Tu va voir, ca explique le crash de Namka (Deau)

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Bettibap le Mar 24 Mai - 20:36

yeahhhhhhhhhhhh !!!!
avatar
Bettibap

Messages : 7683
Points : 11302
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 99
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Bettibap le Ven 27 Mai - 8:05

Ayez... je t'ai lu !!!!!
Très bon scénar Teckounet !!!!
On voit que tu as de la bouteille en matière de science fiction !!!!
Ta façon de nous décrire la scène nous plonge avec Krolak dans ces aventures !!!!

BIG UP Teck & RESPECT !!!!!

avatar
Bettibap

Messages : 7683
Points : 11302
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 99
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Josie Teckart le Ven 27 Mai - 11:14

Merci MissBap! Ces petites histoire me pratique beaucoup à l'écriture et m'encourage à continuer!. Content que tu ai aimé!.

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Krolak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum