Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 26 Juil - 7:12
Derniers sujets
» Images d'actu
Mar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Un coucou (+texte à la volée)
Lun 24 Oct - 6:47 par Altephkat

» Adobe Audition
Ven 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Jeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Ven 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Ven 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Ven 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Jeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Ven 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Jeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Sam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Lun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

» petite bossa a travailler ensembles !!!
Dim 24 Avr - 7:50 par croqueur64

» Guide des débutants : Le Grand projet Humanoide 2.0
Mar 19 Avr - 4:01 par croqueur64

» croque sep2013
Ven 15 Mai - 18:12 par manakara


attendre , guetter, attendre , guetter .................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

attendre , guetter, attendre , guetter .................

Message par philhame le Sam 2 Avr - 20:57


philhame
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: attendre , guetter, attendre , guetter .................

Message par Heka le Dim 3 Avr - 6:40

Celle ci avec ces petites lumières orange a trois points stratégiques..lol...me fait penser à un slam de grand corps malade....


avatar
Heka

Messages : 10949
Points : 14812
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: attendre , guetter, attendre , guetter .................

Message par humanoide le Dim 3 Avr - 7:22

Lolll....


Le corps humain est un royaume ou chaque organe veut être le roi
Il y a chez l'homme trois leaders qui essayent d'imposer leur loi
Cette lutte permanente est la plus grosse source des embrouille
Elle oppose depuis toujours la tête le coeur et les couilles
Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelou
Si un jour on est des agneaux et que le lendemain on est des loups
C'est à cause de ce combat qui s'agite dans notre corps
La tête le coeur les couilles discutent, mais ils sont jamais d'accord
Mon coeur est une vraie éponge toujours prêt à s'ouvrir
Mais ma tête est un soldat qui se laisse rarement attendrir
Mes couilles sont motivées elles aimeraient bien pecho cette brune
Mais y'en a une qui veut pas putain ma tête me casse les burnes
Ma tête a dit à mon coeur qu'elle s'en battait les couilles
Si mes couilles avaient mal au coeur et que ce créait des embrouilles
Mais mes couilles ont entendu et disaient à ma tête qu'elle a pas d'coeur
Et que mon coeur n'a pas d'couilles, ma tête n'est pas prête d'avoir peur
Moi mes couilles sont tête en l'air et ont un coeur d'artichaut
Et quand mon coeur perd la tête mes couilles restent bien au chaud
Et si ma tête part en couille pour mon coeur c'est la défaite
J'connais cette histoire par coeur elle n'a ni queue ni tête
Moi les femmes j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution ça fait un moment qu'je fouille
Je resterais sous le contrôle d'ma tête mon coeur et mes couilles.

humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 14846
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.humanoides.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: attendre , guetter, attendre , guetter .................

Message par Invité le Dim 3 Avr - 9:43

Ah oui, très bien trouvée la comparaison Heka !

Je ne vois que ça maintenant lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: attendre , guetter, attendre , guetter .................

Message par Heka le Dim 3 Avr - 10:28

Yes Ade.. lol!

bah voilà... Huma vous a mis ce à quoi je pensais..

Like a Star @ heaven
avatar
Heka

Messages : 10949
Points : 14812
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: attendre , guetter, attendre , guetter .................

Message par Bettibap le Dim 3 Avr - 10:39

heka a écrit:Celle ci avec ces petites lumières orange a trois points stratégiques..lol...me fait penser à un slam de grand corps malade....



C'est avec ce slam que j'ai découvert Grand Corps malade chez Ardisson !!! Il y a quelques années...
Du coup, j'avais acheté son skeud !!!!!


Grand Corps Malade _ la tête, le coeur et les... par MISIKISIM
avatar
Bettibap

Messages : 7683
Points : 11284
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 99
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

Re: attendre , guetter, attendre , guetter .................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum