Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 26 Juil - 7:12
Derniers sujets
» Images d'actu
Mar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Un coucou (+texte à la volée)
Lun 24 Oct - 6:47 par Altephkat

» Adobe Audition
Ven 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Jeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Ven 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Ven 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Ven 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Jeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Ven 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Jeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Sam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Lun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

» petite bossa a travailler ensembles !!!
Dim 24 Avr - 7:50 par croqueur64

» Guide des débutants : Le Grand projet Humanoide 2.0
Mar 19 Avr - 4:01 par croqueur64

» croque sep2013
Ven 15 Mai - 18:12 par manakara


Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 16:01

Rappel

LA LEGENDE DE LIGHT FIRE

Dany Ligth fire sur les chemins de la haine

Dany Light fire fut balloté de villes en villes par Otalor et son escouade de barbares.Ils pillèrent cœur et richesses dans les immenses capitales,leur forfait s'exportèrent dans tout le pays.Mais un nom revenait avec insistance celui d'Otalor une brute sans rivaux qui inspirait crainte et maux.C'est dans cette sauvagerie bestiale que le jeune Dany découvrit un monde sans pitié fait de sanglots et de haine.

Sa bonté naturelle s'en retrouverait changée,car Otalor qui avait épargné Dany à la demande de sa mère avait de sombres projets pour le garçonnet.Otalor allait inculquer à Dany les noirceurs de l'homme,toutes les choses répugnantes et inhumaines qui fait de l 'homme un être démoniaque.Le pauvre garçon au fil des années devenu le plus redouté des hommes parmi les motards,le vice était son seul ami.

Il vivait une existence d'âme damnée,plus aucune lumière ne luisait en lui,sa vie c'était l'obscurité et le sang.Tellement la haine le dévorait qu' Otalor vit en ce jeune garçon une menace pour son ordre établit.Pour affaiblir cette menace Dany fut envoyé dans une ville tombait sous le joug d'Otalor.Cette ville c'est Solapsis la majestueuse,mère de toutes les technologies et le bastion des pires malfrats.C'est dans cet endroit reclus et hostile que Dany se forgea un caractère de tyran sous l'appui de précepteurs nommé par Otalor.

Quand il eut 15 ans Dany fut convoqué par Otalor,et celui ci lui demanda de s'emparer d'une ville jumelle à Solapsis.Depuis toujours Siscaor avait résisté à la puissance d'Otalor,jusqu' à ce que celui chargea le jeune Dany de cette besogne.En quelques jours le jeune homme montra une horrible cruauté,il infligea tortures et malmena de jeunes femmes.
Confronté à ces monstrueuses agressions la ville fut cédée à Otalor pour épargné la population.C'est ainsi que Dany rentra victorieux auprès d'Otalor,mais surpris par sa gloire naissante Otalor est inquiet pour le commandement.

Afin de rendre Dany plus asservie qu'il n'est,Otalor lui infligea un odieux châtiment pour affirmer sa suprématie.Pendant 6 ans Dany fut malmené et entrainé dans le mépris afin de le rendre invincible et insensible.

Rendu fou et enragé Light n' en avait jamais assez,tout était une question de plaisir.Les coups et les injures qu'il recevait,emplissait sa hargne.Jusqu'à ce fameux jour ou Light âgé de 20 ans s'était éloigné de la ville pour commettre un énième forfait.Il avait dépassé la bordure assigné pour se retrouver dans une petite ville la claire Eternara ou naissait les minerais de la terre.Arrivé aux portes d 'Eternara Light se retrouva pétrifié à la vue d' une sordide abomination.

Il tomba sur la dépouille d'une belle adolescente,son corps était mutilé et portait la sinistre marque d'Otalor sur le sein gauche.Horrifié par cette découverte macabre un revirement s'opéra chez Light,et dès lors il voulait détruire le
mythe d'Otalor et le réduire au trépas.C'est à cause de cet évènement entre autre que Light devenu majeur se jeta férocement sur Otalor pour l'éliminer.Celui ci ne peut lui ôter qu' un oeil avant d'être lourdement massacré par les sbires d'Otalor.

Six jours pour un parcours initiatique

Voici le début d'un scénario qui se déroule apres le départ de la ville jusqu 'a la rencontre avec Maylie

Le prolepse de Dany Ligth fire

Remis sur pied par le géniallissime Teckarion,Dany n'a désormais qu'un objectif se venger du traitement infâme que lui ont infliger la horde de motards.
Seulement il ne peut pas concrétiser ce rêve car d'autres chimères l'appellent dans immédiateté,il s'embarque pour une fabuleuse aventure qui va le conduire bien plus loin que la terre des hommes l'a porté.
S'éloignant peu à peu de la ville mortuaire il quitte un monde brutale et hostile pour redorer son identité,mais le paysage ne lui laisse aucune accalmie tant le cauchemar est jubilatoire .
Les routes sont suicidaires,les falaises noires comme le charbon et la suie réunit,tout est propice à la déchéance dans ce chaos macrocosmique.
Les ruines des buildings et des centres peuplent sa fastidieuse traversée,la mer si belle et si majestueuse à presque disparue pour laisser place à des cratères de désolation,c'est une planète en perdition que découvres Dany.
Pourtant l'immensité à garder un caractère et sa superbe,alors Dany se demande comment rejoindre les lointaines plaines là ou peut etre une lumière perdure encore.
Sans repères et n'ayant jamais franchis les frontière de l'obscure métropole,Dany se retrouve dans une situation inconfortable.
Il vécut avec d'autres malfrats dans le cœur de Solapsis la mère de toute technologies innovantes,c'était une ville tombée dans l'oublie à l'instar de sa jumelle la ville de Siscaor qui se trouvait plus à l'est là ou l'humanité à presque succombé.
Dany le savait aucune ville n'est sur et la meilleure solution qui s'offrait à lui était de rejoindre les zones libres.

Pendant six jours Light va partir en quéte de réponse car certaines choses hantent son esprit.
Il voit dans ses reves le visage d'une femme à la peau rougeatre qui tend un pendentif précieux à une personne de petite taile.
Tous ces mystères eveillent en lui une profonde tristesse,car il n'arrive pas à se souvenir du moindre détail.
En chemin il va croiser des vielles connaissances qui étaient autrefois ses hommes de mains,cinq motards qui gardent le passage vers les plaines.
Mais ils ne sont pas seuls car il ya une femme retenue captive,enchainé à ce qui semble étre des colonnes de pierres.
C'est une terrible découverte car cette femme maltraité serait la mère de Light,elle s'était sacrifié pour lui mais Otalor ne l'aurait pas tuée.
Il l'a gardé pendant dix sept années à son service en se servant d'elle comme une marionnette,de la même manière qu'il avait retourné le cerveau du jeune Light.
Mais Light ignore l'identité de cette prisonnière,il ne peut pas la reconnaitre car son visage est un peu défiguré par une sérieuse brulure qui lui a laissé des cicatrices irréversibles.
Et lorsque Light découvre les traitements infâmes qu'ils lui font subir,il explose de rage et massacre avec fureur tous les motards,ne laissant que leur cadavre pourrir au soleil.
Malgrè la route qu'il lui reste à accomplir,Light secourt cette étrangère et l'emmène la ou elle souhaite aller.
Sur ces indications Light met deux jours pour arriver au lieu dit,là il entre dans une vallée ou le temps s'est arreté.
La terre est sèche,le bois est brulé,les montagnes sont froides et inquiétantes,tout ce qu'il ya c'est deux croix penchées creusés dans un amas de pierre.



_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Mar 15 Mar - 16:04

je repasse lire, j'ai fini mon diner!

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 16:08

Ok mais il y a un rappel de ce qu'on a deja pensé le dernier paragraphe par contre est nouveau.
J'ai ajouté une touche de drame car Light et sa mère se retrouvent tous els deux devant leur ancienne maison.
Light retrouvent partiellement la mémoire,il imagine que ce sont ces deux parents couchés dans ces deux tombes,or il ne sait pas que sa mère est vivante mais alors qui est la deuxième personne.
Ce qui est certain c'est que LIght sombre en larme devant cette scène douloureuse ,tandis que cette femme anonyme retient ses larmes pour ne pas dévoiler son identité.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 16:14

Tu te doutes que la mère a reconnu son fils grâce a des ressemblances avec son père mais aussi grâce au pendentif qu'il porte autour du cou.
Cette rencontre est décisive dans la suite du périple de Light,car c'est en voyant les deux tombes que va naitre en lui un sentiment de vengeance et de folie.
Car sa mère ne lui révèlera pas la vérité,elle se dit que Light n'est plus le même ,ce n'ets plus le petit garçon adorable c'est devenu un monstre envahit par des haines dévastatrices.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 16:16

Voila en quoi cette scène et l'ironie de cette rencontre ets fondamentale pour comprendre le comportement de Light.
En quelque sorte sa mère le manipule pour qu'il retrouve Otalor afin de le tuer,elle agit comme Otalor lui a apprit de manière crapuleuse et sans regrets.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Mar 15 Mar - 16:19

Je vais reprendre ton texte pour le coriger, c'est très bien mais il y a quelques fautes de syntaxes. Et aussi, il n'y a pas d'espace après les virgules.

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 16:27

Euh oui je l 'ai vu,j'allais le faire plus tard c'était pour déjà rien n'oublier je suis une tête de linotte.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Mar 15 Mar - 16:29

t'inquite, je m'en occupe, je vais changer un peu la structure pour la rendre plus fluide, si tu t'y met, ca sera une perte de temps pour toi. C'est déjà du beau travail que tu a fait et ca va t'aider a mieux écrire ( tes progrès sont très rapide!)

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 16:30

Mais imprègne toi de tout car quand Light entrera en scène , tout cela sera utile à l'histoire.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Mar 15 Mar - 16:32

c'Est la raison pourquoi je tient à corriger, l'histoire au rendu au point de la rencontre avec Dany et je réfléchi à la suite.

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 16:35

Tu sais quoi Teck,j'adore imaginer tout ca et là j'ai encore pleins d'idées,j'en fournis même à un réalisateur pour un film qu 'on est entrain de penser.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 16:41

Ah oui comme je t 'ai dis ce voyage de six jours est très important pour Light.
Outre qu'il retrouve ses origines,il va aussi se redécouvrir en accomplissant des actes nobles comme sauver des gens de l'emprise d'un des fils Otalor.
Car si tu me permet l'ajout Otalor à deux fils l'un est tyrannique ,l'autre est pacifique,c'est aussi l'ami de Dany car il a partagé sa jeunesse.
Light pour retrouver la trace d'Otalor va l'affaiblir en s'attaquant à ce qu'il aime.
Il va donc éliminer le fils oppresseur et se vanter de cette victoire dans tout le pays.
Toujours pendant ces six jours Otalor va apprendre la terrible nouvelle,il va donc envoyer son deuxième fils pour tuer Light une bonne fois pour toutes.
Light devra donc affronter son ami car il n' a pas d'autre choix.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Mar 15 Mar - 16:44

C'est une belle idée! Fonce!

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 16:53

Merci Teck je poursuis avec des précisions,le fils tyrannique s'appelle Thanatos le funeste,le deuxième frère qui est l'ami de Light s'appelle Fear le bienveillant.
En fait Otalor avait eu comme premier fils Fear,mais celui ci n'avait aucune hargne,rein de belliqueux.
Ainsi il renia son premier fils qu'il trouvait trop faible,il eu plus tard un deuxième fils qu'il nomma Thanatos en référence à la mort.
Cette fois si il trouva son futur successeur,le bébé ne ressentait aucune douleur et ne souriait jamais,il était l'incarnation prochaine du mal.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Mar 15 Mar - 16:55

:pale:

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 17:01

Maintenant pour au revenir au cruel combat qui l'oppose à Fear,Light ne sait pas quoi faire.
Il est totalement pétrifié,inoffensif le regard baissé implorant son ami de ne pas l'attaquer,car sinon il porterait une terrible estocade.
Light fait tout pour contrôler sa colère,il cherche à la cacher pour ne pas le blesser.
Hélas le coté sombre de Light le tiraille,il n'aime pas l'échec et tuera tout ceux qui s'opposeront à lui.
Malgré tt LiGHT cherche à contenir sa démence comme il le peut,mais cela n'est pas suffisant .
Et ces sombres pensées prennent le dessus sur sa neutralité,si bien que sa haine ressurgit et en quelques coups assassins il élimine Fear.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Mar 15 Mar - 17:05

Tu a de bonnes idées. Construis les en texte pour la suite de ce que tu a écris.

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 17:10

Ainsi une fois de plus LIght n'a pas su dominer sa haine,elle s'est matérialisé pour tuer le pauvre Fear.
Puis lorsqu'il vit le corps inerte de son ami,il se libéra de l' étreinte et accourut vers lui pour entendre ses dernières paroles.
Dany tu n'étais pas toi même,ne pleure pas ma dépouille, c''est mon père qui a fait de toi un être sans compassion,c'est lui qui à voulu tout ça,il a eut ce qu'il voulait maintenant je peux partir vers une terre libre.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 17:19

dis moi Teck tu pourras reprendre tt ca pour que tt ca soit bien lu

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Mar 15 Mar - 17:29

Tout ce que tu a dit?? Les ajout?

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 17:34

Après sa victoire amer Light offrit une sépulture décente à Fear pour lui rendre hommage avec tous les honneurs du à son rang,puis il salua sa témérité et son amitié qui restera un exemple à suivre.
Puis il abandonna la tombe le coeur brisé,la honte se dessinait sur son visage et rien ne pourras l 'amnistier d'un tel crime.
Il se dit damné à jamais,son âme ne vaux rein elle est noire comme un puissant fond.
Peu à peu il s'engouffre dans une terrible épreuve qui décidera de son sort.
Cette énième épreuve est la dernière,il doit surmonter et accepter sa sinistre personnalité pour se convaincre de changer.
Car il sait tot ou tard que sa haine le consumera comme tous les autres,il veut apprendre à la canaliser pour s'en servir avec discernement.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 17:36

Oui Teck tt doit être mis car c'est important Otalor et Light sont liés par un combat ce sont des rivaux aussi dangereux l'un que l'autre,et tout ce qu'on raconte c'est les conséquences de cet affrontement qui se fait attendre.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Mar 15 Mar - 17:42

je travaille là dessus ce soir

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 17:46

Ok en reste là pour l'instant Teck à la mort de Fear et à ses funérailles.
Combien ca peut prendre de jours tt ca sur 6 sachant que Light et sa mère mette deux jours pour retrouver leur ancienne terre.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par bonnemere le Mar 15 Mar - 17:46

CE SOIR
disons en pleine Nuite
RESPECT pour ta missionLIGHT
avatar
bonnemere

Messages : 3182
Points : 6506
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 17:50

Je bosses ma chère,je songes à tt ca et j'en fais part au grand manitou.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Mar 15 Mar - 17:58

on peut finir avec la mort de son ami. la rencontre avec le groupe sera un canalisateur vers son bon coté et le combat contre Otalor sera la dernière épreuve pour light car il sera confronté au fait qu'il aime Maylie et celui de tuer pour la vengance.

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 18:00

Parfait tt ca Teck je sais pas comment tu fais mais tu as cerner tous les enjeux que j 'avais mis.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Mar 15 Mar - 18:06

Bonne question, si je le savais, je me comprendrais mieux!!

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 18:11

Bah en tt cas pour un retour sur Dany Light fire on a bien avancé encore ,on a même plus que la trame et le but final de Light.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Mar 15 Mar - 18:14

ya! je te redonne des news!

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Mar 15 Mar - 18:30

Moi aussi j'ai été un peu absent pour avoir des idées riches.

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Lun 21 Mar - 11:37

j'ai commencé à corriger mais j'ai arrêté à cause d'un possibilité de conflit de logique


LA LEGENDE DE LIGHT FIRE

Dany Ligth Fire sur les chemins de la haine

Dany Light Fire fut balloté, tout le long de sa jeunesse, de villes en villes par Otalor et son escouade de barbares..Ils pillèrent le cœur et les richesses des immenses capitales et leur forfaits s'exportèrent dans tout le pays. Un nom résonnait sur les plaines dévastée: Otalor, une brute sans rivaux qui inspirait la peur, les craintes et tant de maux. C'est dans cette sauvagerie bestiale que le jeune Dany découvrit un monde sans pitié fait de sanglots et de haine.

Sa bonté naturelle s'en retrouverait changée à jamais car Otalor, qui avait épargné Dany à la demande de sa mère, avait de sombres projets pour le garçonnet. Cellui-ci allait inculquer à Dany les noirceurs de l'humain, toutes les choses répugnantes et cruelles qui fait de l 'homme un être démoniaque. Le pauvre garçon, aux fils des années, devint le plus redouté des hommes parmi les motards, le vice était son seul ami.

Il a vécu une existence d'âme damnée. Plus aucune lumière ne luisait en lui et sa vie était l'obscurité et le sang. Tellement la haine le dévorait, qu' Otalor vit en ce jeune garçon une menace pour son ordre établit. Pour affaiblir cette menace, Dany fut envoyé dans une ville tombé sous le joug d'Otalor. Cette ville, Solapsis la majestueuse, mère de toutes les technologies du passé et le bastion des pires malfrats. C'est dans cet endroit reclus et hostile que Dany se forgea un caractère de tyran sous l'appui des précepteurs nommé par Otalor.

Quand il eut 15 ans, Dany fut convoqué officiellement par Otalor . Celui ci lui demanda de s'emparer d'une ville jumelle à Solapsis: Siscaor. Celle-ci avait résisté à la puissance du Tyran jusqu' à ce jour et celui-ci chargea le jeune Dany de cette besogne pour prouver sa fidellité. En quelques jours le jeune homme et son équipe y démontra une horrible cruauté sur toute la populace. Ils infligèrents milles tortures et malmenère de jeunes femmes.

Confronté à ces monstrueuses agressions, la ville fut cédée à Otalor afin d'épargner des souffrances à la population. C'est ainsi que Dany rentra victorieux auprès d'Otalor, mais il fut surpris par sa gloire naissantes auprès des autres motars et Otalor devint inquiet pour son commandement. Le lionceau était devenu un jeune lion qui bombait le torse et qui ne voulait plus s'en laisser imposer.

Afin de rendre Dany plus asservie qu'ils ne l'était, Otalor lui infligea un odieux châtiment pour ré-affirmer sa suprématie. Pendant les années qui ont suivie, Dany fut malmenés par tous les motards et entrainé dans le mépris afin de le rendre invincibles et insensibles. On l'utilisait à toute sorte de méfaits horrible et il devint une bête horrible vide de sens et d'humanité.







le conflit est que la parti qui suit ne fit pas avec l''histoire de Dany, c'eat à cause de la mort de son mentor qu'il saute à la figure de Otalor mais je peut transformer ce qui se passe à éterna pour que se soit le début du déclencheur vers son retour ver s le bon coté. Une sorte d'éffondrement mental qui le mèene à pleurer la mort de cette inconnue et à lui donner un sépulture décente. Du genre qu'il ne complète plus la mission et revienne bredouille du à la confrontation qu'il a eu avec lui même.

si tu est d'acc, je continuerai dans cette voie. Pour les 6 jour avant, on va le faire somme un autre texte. La légende va se fir après éterna car elle explique l'origine de sa viollance mais pas comment il se met à changer. en somme, c'Est avant qu'i arrache l'oeil de Otalor, donc plus tôt dans son histoire.

les 6 jours sont ensuite.

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par bonnemere le Lun 21 Mar - 13:55

Smile
avatar
bonnemere

Messages : 3182
Points : 6506
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Lun 21 Mar - 16:32

Oue dans l'ordre c'est ca et ensuite on suit tt ec que ju 'ai écris dans les 6 jours avec fear Thanatos la rencontre avec sa mère les bribes de son passé ca c'ets très bien je pense

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par bonnemere le Lun 21 Mar - 17:02

LightMD a écrit:Oue dans l'ordre c'est ca et ensuite on suit tt ec que ju 'ai écris dans les 6 jours avec fear Thanatos la rencontre avec sa mère les bribes de son passé ca c'ets très bien je pense
ça ca trop loin on a pas le temps! rendeer
avatar
bonnemere

Messages : 3182
Points : 6506
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Lun 21 Mar - 17:08

ça ca trop loin on a pas le temps!

on a tous le temps qu'il faut, le projet n'est qu'une excuse pour creer. Ses ajout n'iront que sur le personnage de Dany Light Fire, dans sa section, comme les histoire des autre personnages. Je vais écrire d'autre texte de Teckarion qui seront dans ma section.

On a le droit de creer mille histoire parralèlle si elle inspire la création. Dans ce cas, c'est light qui crée et je l'aide à mettre ses idée en place, le stimuler à mieux écrire et a continuer de le faire. C'est dans l'Esprit du projet.

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par LightMD le Lun 21 Mar - 17:18

justement je susi entrain d'écrire complètement les 6 jours en propre après j y publie

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Josie Teckart le Lun 21 Mar - 17:21

Lâche pas light! Il te manque plus grand chose pour bien écrire, un peu de structure et de maintenir le fils des idées pour que l'on puisse suivre étape par étape le texte. Pour le reste, c'est très bien, les idées sont là, et ne manquent pas!

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les six jours de Light et la jeunesse de Light

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum