Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 26 Juil - 7:12
Derniers sujets
» Images d'actu
Mar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Un coucou (+texte à la volée)
Lun 24 Oct - 6:47 par Altephkat

» Adobe Audition
Ven 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Jeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Ven 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Ven 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Ven 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Jeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Ven 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Jeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Sam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Lun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

» petite bossa a travailler ensembles !!!
Dim 24 Avr - 7:50 par croqueur64

» Guide des débutants : Le Grand projet Humanoide 2.0
Mar 19 Avr - 4:01 par croqueur64

» croque sep2013
Ven 15 Mai - 18:12 par manakara

Idée a travailler.......

Idée a travailler.......

Message par leselixirsdetoiles le Mar 25 Jan - 20:35

Alors j'ai pensé par rapport a l'histoire a cette idée ( encore abstraite pour l'instant ) ;

Afin de vaincre des forces, des êtres maléfiques entre guillemets qui surgiront à un moment donné ;

Une puissance énergetique pourrait apparaître sous la forme d'un personnage ou une forme plus abstraite ;

Cette puissance énergetique serait créé par la fusion de ; Poésie , philosophie, humanisme, combats d'arts martiaux, armes et pouvoirs surnaturels, Chansons,........
Le maître des notes par exemples pourrait capter via une sorte de flûte ou autre chose tout ce genres de choses donc je répète ; poésies, philosophies, humanisme, combats d'arts martiaux, armes, chansons,.....
qui se trouvent dans l'atmosphère de manière imperceptible et abstraite. Mais ce sont des énergies qui ont existé et donc qui subsistent dans l'atmosphère et capté ou même créé de nouvellles énergies. Le maître des notes par exemple aidé peut-être d'une subtile technologie pourrait arriver a capter tout cela pour créer une énergie, un être capable de lutter contres des êtres et forces obscures diverses et variées....

Voilà c'est abstrait mon idée mais si quelqu'un a relativement capter mon idée qu'il ou elle me dise ce qu'il ou elle en pense....ou si je dois aller dormir et oublier tout ça..... sunny
leselixirsdetoiles

Rôle dans le projet
Nom: Fuego

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée a travailler.......

Message par Heka le Mar 25 Jan - 20:38

Moi je trouve que c'est une bonne idée , du moins ce que j'en ai saisi mais je en vois pas l'utilité de créer un personnage en plus , on peut très bien laisser ça en force et magnétisme non ? Une entité contrôlée par le perso qui aura le pouvoir sur elle mais pas un personnage peut être.
Heka

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Message par leselixirsdetoiles le Mar 25 Jan - 20:42

D'accord avec toi heka ce n'est pas du tout nécessaire de créer un personnage supplémentaire.
C'est juste une idée qui m'est passé par la tête et que je trouvais intéressante donc je me suis dit que j'allais l'exposer pour voir les réactions que cela suciterait......ca a l'air de passer......... sunny
leselixirsdetoiles

Rôle dans le projet

Message par Heka le Mar 25 Jan - 20:52

Ben oui moi je trouve ça bien comme idée , c'est interessant , à creuser quoi !!
Faut voir ce que les autres en pensent.

Heka

Rôle dans le projet

Message par leselixirsdetoiles le Mar 25 Jan - 20:56

oui bien sur c'est a développer et a travailler on va attendre le vote des autres..........
leselixirsdetoiles

Rôle dans le projet

Message par manakara le Mar 25 Jan - 21:01

Je trouve que ton idée est sympa Elixir, mais je rejoins Heka sur le fait qu'un personnage de plus... ça devient déjà compliqué... Ne vas pas dormir de suite, non non au boulot Elixir allez allez zou.... va approfondir un ta proposition et puis tu pourrais la soumettre aussi à Huma et Teck qui ont une vision d'ensemble du projet, non ?
manakara

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Message par leselixirsdetoiles le Mar 25 Jan - 21:08

oui c clair que je la soumets a teck et huma j'imagine qu'ils vont passer par ici. Si ils trouvent ca aussi intéressant je développerai l'idée, et quiconcque est inspiré peut aussi donner les siennes, y'a plus d'idées dans 10 que dans une sauf Einstein....mais il est plus là........
leselixirsdetoiles

Rôle dans le projet

Message par bidouille le Mar 25 Jan - 21:34

Ha oui, pas mal comme idée Elixir il aurait une flute extraordinaire qui capterai l énergie des dessins, peintures, poèmes et musiques et transformerait cette énergie en puissance.
Un peut comme Mozart qui inventa la bragette un jour ,en cherchant une ouverture pour sa " flute enchantée..."

Admin

Rôle dans le projet
Nom:

Message par Heka le Mar 25 Jan - 21:39

Un peut comme Mozart qui inventa la bragette un jour ,en cherchant une ouverture pour sa " flute enchantée...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Heka

Rôle dans le projet

Message par leselixirsdetoiles le Mar 25 Jan - 21:43

bien vu.......

en fait l'idée a la base m'est vennue en pensant aux superhéros.....et je me suis dis qu'un superhéros parfait devait avoir touts ce genre de choses comme pouvoir, savoir et j'ai transposé ça au projet, ce qui peut donner une énergie ou un personnage c'est au choix.......
leselixirsdetoiles

Rôle dans le projet

Message par leselixirsdetoiles le Jeu 27 Jan - 23:40

Alors dans ma tête l'idée s'affine dès que j'aurai plus de temps je l'exposerai, c'est simple et pas énorme mais c'est une petite goutte d'eau qui se rajoutera à l'histoire.....ou pas.........
..... Plus on expose d"idées plus on aura la possibilité de s'en servir ou de na pas s'en servir mais ca fera une base de données......
leselixirsdetoiles

Rôle dans le projet

Message par Josie Teckart le Ven 28 Jan - 12:26

en fait l'idée a la base m'est vennue en pensant aux superhéros.....et je me suis dis qu'un superhéros parfait devait avoir touts ce genre de choses comme pouvoir, savoir et j'ai transposé ça au projet, ce qui peut donner une énergie ou un personnage c'est au choix.......

À la base, chez certains personnages actuel, plusieurs ont des aptitudes surhumaine, bettinaka a des ailles et peut voler, Namka mesure 2 mètres 50 et est fort comme trois hommes, D3-2B-Ring est un robot qui peut se regénérer a partir de rien. Etc. les Pouvoirs sont nombreux et plusieurs sont encore a découvrir, comme celui de Talia.

En quelques sortes, nous sommes tous des super héros à notre façon. Comme pour Fuego qui est trans-dimentionnel.

Les forces obscures font toujours que le récit bascule d'un sens comme d'un autre. Il n'y a pas de récit sans ennemis qui peuvent être autant soit même que n'importe qui ou n'importe quoi. En quelques sorte, ca guide l'histoire pour qu'il y a ia rebondissement. On ne sait pas combien de péripétie ou de chapitre il y aurra et comment ca finira encore.

Selon ce quie je pense, toute bonne idées, si elle est développée en fonction du récit, est la bienvenue. Si tu est capable de penser à une idée qui se passera au prochain chapitre, avec les personnages actuellement en jeu ou en aidant l'apparition de certain qui sont sur les bancs en ce moment, je te dis fonce et propose une idée claire et on va en dicuter pour lui donner vie.

Le projet c'est ca, le partage d'idée dans un but commun, se rendre sur la coline ensemble. de créer une histoire à plusieurs artiste et à l'aquelle nous serons fier de dire, j'y ai participé, j'ai un peu de moi l'a dedans.

En somme, prépare un bon sénar, écoute ce que les autre ont a dire, colige les idées et on va te suivre.

Go Elix Go!!

Admin

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Message par leselixirsdetoiles le Ven 28 Jan - 23:53

Avant d'aller plus loin voici l'idée déjà plus affinée mais comme tu dis teck par la suite il serait encore mieux de l'intégrer plus concrètement dans l'histoire, en attendant voici l'affinage ( un peu comme le fromage..hum lol désolé je tente de faire de l'humour.... jocolor plus sérieusement voilà ;

Donc premier point les pouvoirs surnaturels, arts martiaux, armes en tant que tel on oublie....

Ce qui reste de l'idée de départ ;

Toutes les poésies, les philosophies, les sensations émotionnelles (dans le sens bénéfique du terme) provoquées par les grands artistes, poètes, philosophes, musiciens, chanteurs. Mais également les sensations provoquées et ressenties durant toute leur vie par les gens normaux entre guillemets. Toutes ces sensations (d'amour, d'humour, de plaisirs, de poésies, d'art, de philosophie,...) ayant existé subsistent dans l'atmosphère mais de manière imperceptible. Et c'est là qu'apparaît un personnage qui collerait parfaitement au maître des notes et parrallèlement à sa fille, je m'explique ( explication au fur et à mesure ) ;

Le ou les personnages arriveraient par une concentration spirituelle a capter toutes ces sensations et cela dans un grand effort. Grand effort car le personnage doit arriver à capter uniquement les sensations bénéfiques et bien évidemment dans l'atmosphère subsistent également les sensations maléfiques ( philosphies de haines, agressivités sanglantes, extremismes,...). Cela demande donc une très grande concentration car il doit lutter contre ces sensations maléfiques et cela l'affaiblit dangereusement. C'est d'ailleurs pourquoi il ne peut pratiquer cela que dans un cas d'extrême force majeure.

Au final toutes ces sensations bénéfiques captées il les transforme en une musique ( a créer...par quelqu'un) musique qui est une force matérialisée, énergique, sublime qui fera fuir une grande force maléfique qui sera un personnage ou une énergie.

Donc vu que cette énergie bénéfique sera matérialisée musique, la maître des notes et/ou sa fille serait les mieux placés........qu'en pense tu huma.......? et les autres..............
leselixirsdetoiles

Rôle dans le projet

Message par humanoide le Sam 29 Jan - 17:42

Yes... j'adopte.... Une très bonne idée.... Il n'y a plus qu'à la développer..

humanoide
Admin

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.humanoides.org

Message par croqueur64 le Sam 29 Jan - 18:04

moi je veux bien essayer de creer des musiques magique... a chaque musique ou chant ! sont sort de magie ou autre pouvoir cela peut etre tres sympas..il faudrai en plus y ajouter une image ou meme une petite vidéo de quelques dizaines de secondes.. il y a de la création en perspective sur ce sujet...
croqueur64
Admin

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.croqueur64.com

Message par leselixirsdetoiles le Dim 30 Jan - 14:10

@ huma, merci huma on va tenter son développement déjà on a la racine voyons voir comment faire pousser cette arbre.... Idea Idea

@ croq très bonne idée croq c'est tout bon l'inspiration se faufile déjà
leselixirsdetoiles

Rôle dans le projet

Message par Josie Teckart le Lun 31 Jan - 12:39

très bien Elix!! Selon moi, c'Est a talia que colle cette description et je m'explique.

Elle est mystérieuse, intélligente et on avait parlé qu'elle pouvait entre en transe sans raison apparente. On pourrai utiliser ce fait pour faire avancer l'ajout de elix. Puisqu'elle est la fille adoptive du Maitre des notes, elle connait la musique.

c'Est une id.ée comme cela!

Admin

Rôle dans le projet

Message par leselixirsdetoiles le Lun 31 Jan - 20:48

Très belle fulgurance que tu as eu la.........je réfléchis toujours a l'idée....j'aurai plus de temps la semaine prochaine........
leselixirsdetoiles

Rôle dans le projet

Message par Josie Teckart le Lun 31 Jan - 21:40

tu a tout ton temps mon ami!!

Admin

Rôle dans le projet