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Animata

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Animata

Message par humanoide le Dim 19 Déc - 11:34

Ca pourrait être génial pour notre projet d'animer des personnages avec une simple Webcam...

Reverse Shadow Theatre from gabor papp on Vimeo.



http://animata.kibu.hu/downloads.html

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Re: Animata

Message par Heka le Dim 19 Déc - 12:48

ah ouais !!

ça me fait penser à la WII quand il faut gigoter dans tous les sens avec Wii sport !!

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Re: Animata

Message par humanoide le Dim 19 Déc - 12:49

Oui on peut connecter une wiimote sur animata si on veux... mais ça m'a l'air un peu compliqué... au démarrage.

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Re: Animata

Message par Heka le Dim 19 Déc - 12:52

Il faudrait tester avec un perso, vue debout de face , à la cam déjà pour voir.
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Re: Animata

Message par humanoide le Dim 19 Déc - 16:40

Un essai rapidos avec Naja.. c'est pas trop difficile... avec des dessins "anatomiques".. bras et jambes écartées de face et de profil... on pourrait s'amuser à animer les personnages assez facilement...

Animata Naja from Humanoide on Vimeo.



Dernière édition par Humanoide le Dim 19 Déc - 16:43, édité 1 fois

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Re: Animata

Message par Heka le Dim 19 Déc - 16:41

Bravo !!!! Parce qu'il n'est pas très facile facile au départ ce truc !!!
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Re: Animata

Message par Heka le Dim 19 Déc - 16:44

Par contre t'as trouvé avec la cam ? Parce que moi non , il n'y a rien et pourtant il y a l'onglet.
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Re: Animata

Message par humanoide le Dim 19 Déc - 16:47

Non... avec la Ca:m ou d'autres appareils c'est des logiciels .. on paramètre chaque "os" du personnage avec un instrument.. manette de jeu, ipod, tablette tactile... pour l'animer en direct. Sinon on peut utiliser des fils imaginaires (comme dans mon exemple) ou la souris (mais c'est un os à la fois du coup..)/

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Re: Animata

Message par LightMD le Lun 20 Déc - 0:21

Moi j' ai tjr dit que mme si on animait nos personnages il pourraient avoir nos voix ca serait super cool comme idée

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Re: Animata

Message par Heka le Lun 20 Déc - 10:33

Bon , moi je n'y arrive pas , ça me prend la tête tous ces points , j'ai essayé sur Maylie je voulais lui faire bouger le visage comme si elle disait "oui" ou "non" mais en fait à l'arrivée toute sa tête s'envole...j'ai dû m.... quelque part !!

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Re: Animata

Message par Invité le Lun 20 Déc - 10:35

Non je pense pas, une tête pleine d'air qui s'envole, c'est assez logique tout compte fait Very Happy

Sérieusement, c'est marrant comme logiciel. On dirait des marionnettes !

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Re: Animata

Message par Heka le Lun 20 Déc - 10:36

:122: :122:

Tiens , un tirage de langue plein d'air juste pour toi !
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Re: Animata

Message par Invité le Lun 20 Déc - 10:48

Merci Heka, ça fait toujours plaisir (par contre, pour être exact, il y en a deux de tirages de langne)

Et ça fonctionne comment le bidule ? Juste avec une cam ?

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Re: Animata

Message par humanoide le Lun 20 Déc - 11:23

Même sans cam.. ca marche, on met des sortes d'élastique sur les points important et on applique à l'élastique uen force et un mini maxI..

Le plus dur c'est de bien positionner les os et l'attache entre la chair et les os..

Pour Heka.. tu as du merder sur l'attache entre les os et la chair..

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Re: Animata

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