Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 26 Juil - 7:12
Derniers sujets
» Images d'actu
Mar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Un coucou (+texte à la volée)
Lun 24 Oct - 6:47 par Altephkat

» Adobe Audition
Ven 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Jeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Ven 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Ven 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Ven 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Jeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Ven 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Jeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Sam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Lun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

» petite bossa a travailler ensembles !!!
Dim 24 Avr - 7:50 par croqueur64

» Guide des débutants : Le Grand projet Humanoide 2.0
Mar 19 Avr - 4:01 par croqueur64

» croque sep2013
Ven 15 Mai - 18:12 par manakara

Recherche dessinateur motivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche dessinateur motivé

Message par granpopo le Ven 17 Déc - 15:00

Bonjour à tous,

Je recherche un dessinateur motivé pour faire avec moi un projet en vue d'une édition.
Style de dessin : réaliste (mais je reste ouvert au semi-réaliste)
Nombre de tomes : 3 cycles de 3 tomes

FIGHT THE LAW

Les lois n’ont plus d’importance. Un homme décide de les violer et de se faire justice lui-même. Plus de morale, plus de pitié, plus de compassion…il n’y a que la violence pour régler les maux. Bienvenu dans FIGHT THE LAW.

Pitch :
Un professeur découvre qu'un étudiant est mort d'une overdose. il a été fourni par un trafiquant local. Le professeur décide de réagir : il va enrôler un groupe d’anciens étudiants partis à l’armée pour former une sorte de milice de mercenaires, dans le but de "nettoyer" la ville des malfrats, des dealers et autres...Malgré les risques qu'ils encourent vis à vis de la police, le groupe mène des actions punitives contre ceux qui ont décidé de souiller la ville.
Synopsis
L’album démarre par le meurtre de Monsieur Bernard, un homme politique de la ville Lovagny. Son tueur l’accuse de fournir la drogue à des dealers, qui la distribue ensuite. Pendant ce temps, ce mystérieux tueur (dont on sait qu’il est professeur), enrôle des anciens élèves, anciennement à l’armée, ou alors violents voir vicieux qu’il connaît depuis un certain temps. Bref des types pas nets.

Il a pour ambition, de former un groupe organisé qui tue les cibles, décidées avant. Il veut faire lui-même la justice par des moyens radicaux. L’inspecteur MUSSAY accompagné de son agent vont tout faire pour arrêter ce carnage.

Ce premier tome verra la présentation des membres qui vont former le groupe et les premières cibles à atteindre.
Plus les albums avanceront, plus le groupe va évoluer.

Les personnages entre eux auront une évolution psychologique qui va conditionner les futures missions. Plus rien n’a de morale. La violence sera par moment gratuite. Certains vont bien le vivre, d’autres moins bien. Un chose est sûr « on ne gagne pas à tous les coups »

Je ne pense pas en faire une série, car je connais déjà la fin. Mais je pensais faire 3 cycles de 3 tomes.
L’idée de ce scénar, est de placer le lecteur derrière la vision des « méchants », pour essayer de comprendre leur motivation. Si au départ elles peuvent paraître nobles, elles vont vite s’éloigner de leur but principal !
Le but est aussi de faire évoluer les « méchants » dans leur réflexion. Au final, on verra en fond une critique de la société et du monde dans lequel on vit actuellement.

Les 15 premières planches sont déjà découpées. Il ne me reste plus qu'un dessinateur !!
Merci de m'avoir lu.

Granpopo[center]
granpopo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche dessinateur motivé

Message par croqueur64 le Ven 17 Déc - 17:01

je suis pas dessinateur mais tu as l'air tres creatif !!
croqueur64
Admin

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut