Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 26 Juil - 7:12
Derniers sujets
» Images d'actu
Mar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Un coucou (+texte à la volée)
Lun 24 Oct - 6:47 par Altephkat

» Adobe Audition
Ven 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Jeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Ven 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Ven 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Ven 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Jeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Ven 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Jeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Sam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Lun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

» petite bossa a travailler ensembles !!!
Dim 24 Avr - 7:50 par croqueur64

» Guide des débutants : Le Grand projet Humanoide 2.0
Mar 19 Avr - 4:01 par croqueur64

» croque sep2013
Ven 15 Mai - 18:12 par manakara


[L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par Josie Teckart le Lun 6 Déc - 14:47



L’histoire de Dany Light Fire

Dans ce monde post-apocalyptique, la plus puissante des ressources est celle que l'ancienne humanité a laissé derrière elle... le pétrole.

Tout les dérivés de ce pétrole possèdent suffisamment d'énergie pour changer la vie des survivants. Pourtant la loi du plus fort contrôle la masse des humains. Qu'ils soient mutants, déformés ou normaux, la survie passe par la nourriture et pour survivre, il faut manger tout ce qui tombe sous la main : Rat, chat, chien... humains

Avec les années, l'inventivité des survivants leur permet de survivre. Mais à quel prix? Les rares individus qui vivent plus de 30 ans, se font déjà appeler “les anciens”.

Dans ce contexte de résistance ultime, des petites groupes d'une centaine d'individus se forment autour des citernes d'essence souterraines. Les rares qui ont survécu au désastre. Des groupes de motards qui exercent leur loi pour leur bénéfice personnel.

Quand les ressources sont épuisées, ils vont conquérir ailleurs de nouveaux puits. Cette énergie n’est pas renouvelable et leur machine la consomme à vitesse accélérée.

Ainsi, au fil des ans, l'énergie se mit à diminuer considérablement et les groupes se mirent à faire la guerre entre eux. Les morts se comptèrent par milliers et l'avenir de ceux qui se battaient pour vivre fut compté.

Dans l'une des plus petites agglomérations de cette terre, un jeune couple peinait à nourrir leur fils, Dany. Des pluies acides avaient tué leur maigre plantation de blé qui malgré tout poussait encore faiblement.

Un soir ou la lune était noire, un son sourd se fit entendre. Un son qui semblait se rapprocher rapidement en s'amplifiant au même rythme : Les motards de la bande de Otalor le Balafré s'approchaient à folle vitesse...

Ils aperçurent les faibles lueurs de la cabane des Light Fire. Daniel , le père, savait qu'ils allaient mourir. Cette bande était la plus féroce de tous les villes du coin et ne s'embarrassait d’ aucunes questions.

Ils prenaient juste ce dont ils avaient besoin, tuaient les occupants et mettaient le feu aux bâtiments. Plus que quelques secondes à vivre, on entendait déjà les motos éteindre leur moteurs.

Otalor enfonça la porte d'un violent coup de pied qui fracassa les fixations de celle-ci. Il entra et s'adressa au couple d'une voix sinistre :

- «Bienvenue en enfer. Nous allons tout prendre et vous n'aurez bientôt plus rien. C'est comme cela que nous faisons depuis des années et nous continuerons jusqu'à ce qu'il y ait plus rien sur cette terre... C'est la parole de Otalor ! Car c'est la mienne !»

Feria, la mère de Dany, gardait le jeune enfant fermement dans ses bras pour le protéger. Elle savait qu'elle ne survivrait pas a ce mercenaire sans scrupule mais il restait toujours un espoir. Un petit espoir. Elle se leva, prit son fils à bout de bras et s'écria :

«Otalor, vous qui prétendez avoir tous vu et tout touché, avez-vous déjà possédé l'âme d'un humain? Vous qui êtes si fort, vous qui portez la crainte et la rage en vos chiens de garde, vous savez que vous ne les possédez pas ? Ils sont si couard que si leur vie apparaissait être en jeu, ils se sauveraient la queue entre les jambes ! Si vous osez prendre mon jeune fils, et faites de lui le vôtre, alors seulement vous possèderez une âme et seulement là, vous serez le plus puissant des hommes ! Oui car si votre vie était alors en danger, lui, il ne se sauverait pas, il tenterait de vous protéger»

Le chef des motards eu un moment d'hésitation. Il se mit a réfléchir à la proposition de cette femme qui essayait là de sauver la vie de son fils sans penser à la sienne.

«Pourquoi prendrais-je un poids pareil sur mes épaules? C'est une bouche de plus à nourrir, et se serait trop compliqué»

Feria , tenta un ultime essai :

- «Il marche, il court, il est propre et sait parler, il est si jeune qu'il nous oubliera. Vous, vous n'aurez qu'à demander à vos bonzes de s'en occuper. Au fond c'est une aubaine ! Otalor pourra dire qu'il possède tout, même un homme.»

-Tu es sensée femme, toi qui parles de ton fils comme du bétail. Je vais le prendre, et vous allez tous mourir. Vous n'avez rien d'autre à me donner qui n’ait assez de valeur pour que je vous laisse la vie sauve car j'ai déjà ce qui vaut le plus cher pour vous. S'il me déplait, je n'aurai qu'à le vendre comme esclave!!! Hahahahahh!!»

Sur ce rire démentiel, les hommes de son groupe assassinèrent les parents du jeune Dany sous ses yeux, comme une meute de loup qui s'acharne sur des carcasses de cerfs morts.....

-»Toi, tu porteras le nom de ta famille pour me rappeler à jamais de ne plus laisser personne me parler comme ta mère l'a fait. Marcus ! Mon homme de fer, c'est toi qui va s'en occuper»

C'est alors que s’approcha un être sombre qui, au bout du poignet, portait un semblant de main en fer poli..
Il s’approcha de l'enfant, s' agenouilla, et lui sourit .
Ce sourire n'était pas emprunt de malveillance mais plutôt de compassion.
Le bras droit de Otalor devint donc le responsable de Dany.

L'enfance du jeune homme fût ainsi détruite à jamais. Son jeune esprit fut brisé par la violence et quelque chose disparu en lui ce jour là : L'Espoir...

Les années passèrent et le coeur du jeune Dany devint dur comme l'environnement qu'il côtoyait. Il devint maitre dans l'art de détrousser les passants, la réparation et l'entretien des motos, la maitrise des armes à feu et les couteaux surdimensionnés .

Marcus devint son mentor, son père adoptif ,alors que le Grand Otalor se contentait de féliciter le jeune pour ses exploits , se narguant d'être son père. Marcus, qui avait de l'amour paternel pour le petit, lui appris comment se débrouiller, comment survivre dans ce groupe malsain.

Light Fire n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant et son âme était maintenant corrompue par la haine, la rage et la violence. Parfois, lors de vols, il se plaisait à tuer lentement ses captifs afin de voir la douleur sur leur visages en peine. Pour lui, c'était devenu sa raison, sa seule raison d'exister.

Dans le Clans de Otalor, seul les hauts gradés avaient le droit d'avoir une moto. Dany, évidement, était le dernier de l'échelle mais non le moindre. Ses qualités de chef étaient devenues évidentes et avec le temps et les années, il devint un homme fort dont les qualités de bandit commençaient à faire écho dans les villages.
Le nom de Light Fire annonçait la mort et la désolation.

Un soir, ou tout le groupe était autour d'un feu en dehors de la ville, une dispute se déclara entre Otalor et Marcus. Bien sûr, c'était à cause de Light Fire.

Marcus tentait de plaider auprès de Otalor le fait que le jeune était meilleur que bien des barbares qui avaient leur motos et qu’il était temps pour lui de chevaucher une monture. Le chef ne l'entendait pas ainsi, il se mis à gronder Marcus comme du un chien errant, le traitant de mou, de traitre et de petit moron qui veut se prendre pour un chef.

Jusqu'à ce jour, L’homme de fer était toujours resté fidèle aux idées et aux décisions de son chef mais cette fois-ci, c'était différent.

L'environnement semblait s’améliorer et il pensait qu'il était temps de changer de façon de faire.

Marcus sorti un long couteau et se lança sur Otalor, qui était bien plus fort que lui. Oralor retourna l'arme contre son bras droit et lui enfonça au coeur.
Le mentor de Dany s’effondra au sol... mort.

C'est alors qu'un déclic se fît dans la tête de Light Fire, une rage immense s’empara de son esprit et son corps se mît a changer, se muer.

Son visage était rouge de rage et ses yeux étaient devenus vitreux et sans âme. Il fonça à toute allure sur Otalor et à mains nues, lui arracha l'oeil droit. Les autres motards n’eurent pas de chance et se ruèrent sur Dany comme des loups. Malgré ces cinq hommes qui le battaient, la rage de celui-ci n'avait pas d'égal et il durent le se défendre à coup de bâton avant que celui-ci lâche le cou de Otalor qui ensanglanté commençait à défaillir.

Après quelques centaines de coups, Ligh Fire tomba au sol à moitié mort , les os de son corps brisés.

Le groupe de motards laissa le jeune homme pour mort et s’en alla...

Les heures passèrent quand un étrange personnage hirsute fini par le voir sur le chemin.

Le voyant si près de la mort, il lui construisit un petit brancard avec des branches mortes afin de pouvoir le transporter mourant vers un lieu plus sûr.

Il le ramena dans le squat qu’il occupait depuis déjà quelques temps. Un ancien sous-sol de la ville ou son passé l’avait retrouvé...

L'homme coucha Dany sur un lit de fortune et tenta de panser ses blessures. Il lui donna une substance verte médicinale afin que celui-ci n'eu plus d'infections. Cela lui permettrait de survivre au moins jusqu'au matin.

Light Fire dormit trois jours et au matin du quatrième, ouvrit les yeux :

-»Qui êtes-vous?» demanda-t-il à cet homme qui lui avait sauvé la vie.

- «Mon nom est Teckarion»

- «Ou sommes nous ?»

- «A toute fin pratique, chez moi.. mais j’ai du mal a comprendre pourquoi.»

Dany jeta un regard autour de lui, de toute évidence, il était quelque part dans un sous-sol. Autour de lui, plein de matériaux bizarres, technologiques jonchaient le sol.

- «Que veut tu dire par, à toute fin pratique?»

- «Et bien, à ce que je vois, mon nom est écrit partout dans ce cet endroit même si je n'y ai jamais mis les pieds auparavant»

Sur les murs, de ce qui ressemblait à un laboratoire secret. était écrit en lettre de bronze : TECKARION INTERNATIONAL.

Le labo dans lequel il se trouvait appartenait à Teckarion, le 1er de la génération, «l’original». Lui, le 13ème avait récemment redécouvert cet endroit plein de savoir et de technologie que le scientifique avait construit jadis, il y a 500 ans !

Dans cet endroit hors norme, se trouvait sous une cloche de verre géante, une Harley Davidson en parfait état de conservation. Cet objet du passé avait survécu grâce au vide de la cloche. Peut-être que «l'original» l'avait conservé pour sa collection ou pour une génération future.

- «Et toi petit, qui es-tu ?»

Dany prit le temps de conter son histoire à cet homme. Il l’avait sauvé d'une mort certaine. Celui-ci l’écouta avec plaisir.

Teckarion ne faisant pas la différence entre le bien et le mal. Pour lui, aider cet inconnu pouvait simplement lui être utile pour sa propre quête. Il décida alors de faire quelque chose pour rétablir l'honneur du jeune homme troublé.

«Je te propose ceci jeune homme : je modifie cette moto pour toi, je t'en ferai cadeau, mais à une condition... J’ai besoin de ton aide pour trouver Naoka et sa foutue colline !». Je le cherche depuis des mois car je pense qu’il pourrait sauver ,ma Clara, d’une mort certaine... Je te donne un communicateur; il te permettra de me rejoindre une fois que tu l'auras trouvé. Tu fais ça pour moi ?»

Dany ne réfléchit pas longtemps et accepta l'offre du scientifique. Cette offre lui donnait les moyens de venger son ami Marcus.

Il fallut une semaine à Teckarion pour modifier le moteur de la Harley. Il remplaça le moteur par une version simplifiée de celui qui faisait voler son hélico.

Pendant ce temps, l’état de Dany s’améliorait et il profitait, pour la première fois, d'une relation amicale avec quelqu'un. C'est ainsi qu'il comprit qu'il existait peut-être, quelque part sur cette terre dévastée, un espoir de vie meilleure, sans violence et en harmonie. Ce qu’il n’avait jamais connu sauf dans sa tendre enfance.

Un matin , Dany constata que Teckarion avait disparu. Sur la table se trouvait les clés de La Harley-Davidson que celui-ci avait modifié pour lui.

Il regarda partout mais ne trouva pas le bolide. Il se précipita à l'extérieur et vit la moto rutilante au porte du sous-sol secret.

Dans le ciel au dessus de lui, volait un petit hélicoptère avec, à son bord, Teckarion

Dany lui fit signe de la main, Teckarion le salua.

Le petit hélicoptère partit au large laissant seul Light Fire et son nouveau bolide. Il enfourcha sa moto, la démarra et pris la route décidé à trouver Otalor pour le tuer... Seulement après, il allait honorer la promesse faite à Teckarion .. celle de retrouver la colline et son gourou.

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par LightMD le Lun 6 Déc - 15:47

Eh bein c ets une super légende la tu m 'impressionnes tu as repris nos idées et tu en a fait un tres bon récit débarassé de sa violence temporairement Dany Light FIRE redevient une sorte de héros qui à une promesse envers son sauveur le génial teckarion trouver la coline de naoka.
Ca me plait bcp tu ne derives pas de mes idees tu as creer quelquechose qui tient la route felicitations

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par Josie Teckart le Lun 6 Déc - 15:51

Merci Light, c'était mon but. Tu voulais un personnage a deux personnalité et je devais trouver une raison à sa violance. Et oui, j'ai respecté nos échange car c'est mon but. Être sûr que le personnage va plaire.

Content que tu aime.

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par LightMD le Lun 6 Déc - 16:04

Oui ca me vas très bien j' ai aussi préparé quelques croquis pour te montrer a quoi j aimerais qu il ressemble tu connais le site ou le logiciel pour faire son avatar stp teckarion

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par Josie Teckart le Lun 6 Déc - 16:09

nope, demende à huma, à caou ou a Heka pour en faire ton avatar, moi je sais pas comment faire.

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par LightMD le Lun 6 Déc - 16:10

OK parcontre ets ec que tu peux aller jeter un coup d oeil sur mon profil pour voir les deux ou trois trucs que j ai fais j'ai trouvé une photo pour la moto

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par Josie Teckart le Lun 6 Déc - 16:11

ou tu les a mis??

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par LightMD le Lun 6 Déc - 16:13

dans mon profil le visage de dany light fire

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par humanoide le Lun 6 Déc - 20:13

Super ton Histoire Teckart !!

Ca y est je l'ai fignolée... Je te la met sous forme de livre

humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 14846
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.humanoides.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par Josie Teckart le Lun 6 Déc - 20:15

merci l'ami, je suis content que tu aime, c'est un peu violant mais repréesntatif des demende de light md

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par Josie Teckart le Lun 6 Déc - 20:15

en passant, le ferai tu aussi pour l'histoire des Teckarions??

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par humanoide le Lun 6 Déc - 20:16

OK... Je le ferai. Ca y est l'histoire est en place.

humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 14846
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.humanoides.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par Josie Teckart le Lun 6 Déc - 20:18

merci beaucoup huma, tu rend les chose très facile pour tout le monde et j'apprécie beaucoup.

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par humanoide le Lun 6 Déc - 20:20

J'ai fait ca avec Heka !! Faut la remercier aussi

humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 14846
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.humanoides.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par Josie Teckart le Lun 6 Déc - 20:24

Merci Heka!! C'est une bonne idée commune!!

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par humanoide le Mar 7 Déc - 6:42


humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 14846
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.humanoides.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par LightMD le Mar 7 Déc - 19:04

Ah cool t 'as fait ca comment c est tt a fait ca dans l 'esprit du rebelle quand il est en mode gentil mais il aura aussi ses passages de romances avec Maylie mon cher huma

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par Josie Teckart le Mar 7 Déc - 19:08

Ton personnage sera ambivalent et instable. Capable des plus belle gentillesse et des plus mauvais mots aussi. Oui c'est un héros mais il est sur la limite entre les deux à cause de son passé

_________________
Des poèmes, des textes, une voix et une tête pleine d'idées.
avatar
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 8002
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par LightMD le Mar 7 Déc - 19:14

C'est tt a fait le genre de personnage auquel on peut s attacher c'est un renfort précieux qui alie brutalité et gentilesse

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par LightMD le Sam 25 Déc - 16:42


_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par Heka le Sam 25 Déc - 22:36

On dirait de l'eau , un cimetière dans l'eau..

Sinon peut être changer la couleur du sol , la foncer un peu ou virer dans d'autres teintes ne se rapprochant pas trop de celles des hauteurs , je crois que ça ressortirait mieux.

Mais ce n'est que mon avis.

Très sympa ce Dany sous tous ces angles en tous cas , tu le fais vraiment évoluer , c'est sympa à regarder tous tes travaux.
avatar
Heka

Messages : 10949
Points : 14812
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par LightMD le Dim 26 Déc - 9:58

cette scène montre Dany Light fire qui revient sur la terre ou il est né,il découvre un paysage dénué de lumière ou tt est glacé.
Cette terre abrite les corps de ses deux parents tués quand il était un nourrisson

_________________
Clarence d'Albuquerque
avatar
LightMD

Messages : 748
Points : 3719
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'HISTOIRE] L'histoire de Dany Light Fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum